Partenaire
régional
KAESER
Suisse
KAESER
international
Références Produits Notices
commerciales
Conseils Services News
 
  Compresseurs à vis
  OILFREE.AIR
  Compresseurs à pistons
  Compresseurs pour soins dentaires
Traitement d'air comprimé
    Séchage
    Filtration
  Systèmes de maintien de pression Série DHS
    Réservoirs d'air comprimé
    Technique de traitement du condensat
  Systèmes de gestion
  Installations à vis à vide
  Surpresseurs
  Compresseurs de chantier
  Outillage et accessoires
  Pièces d'origine
  SIGMA PET AIR
  SIGMA AIR UTILITY
  Industry 4.0
 
  

Systèmes de maintien de pression Série DHS

 

Caractéristiques techniques

Raccordement jusqu’à DN 400

Le maintien de la pression – un enjeu d’importance
Les systèmes de maintien de pression sont indispensables dans tous les cas où il est essentiel de respecter en permanence une qualité d’air comprimé fiable. Après des périodes d’arrêt, ils permettent aux compresseurs de redémarrer très rapidement avec la contre-pression nécessaire dans le réseau. En assurant d’emblée des vitesses d’écoulement correctes, ils garantissent dès le départ le fonctionnement optimal des équipements de traitement d’air.

Deux modes de fonctionnement
Selon la configuration de la station d’air comprimé et la priorité de l’exploitant, les systèmes de maintien de pression électroniques DHS permettent de choisir entre deux modes de fonctionnement : le mode I assure une qualité d’air comprimé fiable dans les stations équipées de plusieurs chaînes de traitement ; le mode II assure une alimentation en air comprimé fiable au redémarrage des systèmes comportant une seule chaîne de traitement.

Nouvelle unité de commande
L’unité de commande électronique est le coeur du système de maintien de pression DHS. Pour assurer ses fonctions exigeantes, elle a été entièrement reconçue et optimisée, tant du point de vue électronique que pneumatique. Le capteur de pression, l’affichage et l’algorithme de commande basé sur la modulation d’impulsions en largeur ont été prévus pour la communication avec des systèmes de commandes prioritaires. Le capteur de pression électronique incorporé au système DHS permet l’intégration de tout le système d’air comprimé.

Le système DHS parle votre langue
La simplicité et la sécurité de maniement faisaient partie des priorités des développeurs du système DHS. Grâce au panneau de commande intuitif qui « parle » 25 langues, l’utilisateur peut adapter le système DHS à tous les cas de figure. Le système DHS lui offre par ailleurs une excellente visibilité de l’état de fonctionnement et lui permet de sauvegarder facilement les paramètres de service.


 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Pourquoi des systèmes de maintien de pression électroniques ?
Une double sécurité de fonctionnement
DHS - Souplesse d’utilisation
Notices commerciales :
DHS Series
Traitement d'air comprimé
Formulaire "contact"
retour top
Protection des données personnelles, KAESER KOMPRESSOREN AG, info.swiss@kaeser.com